lundi 8 janvier 2007

Jour 4

Bon je vous passe les détails de mon examen d histoire, fait avec les yeux à moitié fermé, la faute à qui je vous le demande!
La première chose que j'ai fait en sortant de la, bien sur, le GSM (quand tu nous tiens!)
un appel en absence, de la clinique... 1230, ça marche pas, forcément je suis même pas sortie de l ascenseur!
dehors, les mains tremblante, j'écoute le message!
JIm va bien! ouf! bon paramètres comme d'hab, on lui enlève la perfusion, on le détache!!
il a passer la période critique selon le doc, encore 24heures pour être vraiment sur!
Pour les photos, news et le tralala, Kell et moi, on lui fait son petit blog (kitch?! no?) mais bon fan club oblige!
celui ci est en construction mais devrait être a jour des ce soir >>> ICI <<<
Si non celui ci >>> ICI <<<
ou encore juste les photos >>> Là<<<
Voili Voilou!!!
Bonne journée!!

Aucun commentaire: